AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Présentation de Lyra et de Jirachi terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra & Jirachi

MessageSujet: Présentation de Lyra et de Jirachi terminée.   Lun 14 Mar - 19:54

Nom : Dana
    Prénom : Lyra
    Race : Jirachi
    Type(s) : Acier/Psy
    Caractère : Lyra est tres calme est elle aime parler a d'autres pokémon.Elle ne parle pas tres souvent.Jirachi,aime se volait un peu partout,est se faire des amis.Elle ne parle pas beaucoup comme Lyra.
    Histoire :Lyra etait petite,elle devait avoir entre 6-7 ans.Ces parents n'etait pas souvent la.Il la laissait sous la surveillance d'une nourice,qui n'etait jamais la meme personne.Un jour,la nourice qui devait garder Lyra,n'etait autre qu'un savant,qui avait arretter de "travailler" et essayer de se refaire une nouvelle vie.Un soir,il retrouva,dans sa valise qu'il avait emporté avec lui,un vieux flacon contenant du liquide vert,il ne se souvenait plus ce qu'etait censé faire cette...mixture,alors,avec beaucoup d'hesitation,il versa la mixture dans un verre,et chercha Lyra qu'il trouva devant la télé.Lyra,tu as soif?Je tes preparer un verre de sirop..Dit l'ancien savant en regardant la petite fille d'in air tres interraisait.Lyra prit le verre Merci.
    Elle but le verre d'un trait,le savant la regarda avec plus d'intencité,et voyant qu'il ne se passait rien,parti en sifflotant vers la cuisine pour preparer le repas du soir.La petite fille,sauta du canapé,elle ne se sentait pas tres bien.Lyra fila dans ca chambre,et,ouvrit la fenetre grace grace a un espece de levier qui arriver a sa taille,lorsque la fenetre s'ouvrit,elle sentit une goutte de pluie lui tomber sur le nez,il y avait aussi un grand rafale de vent.Elle s'allongea dans son lit et plissa les yeux,elle ne se sentait vraiment pas tres bien...Soudain,il y eu un bruit comme si quelque chose c'etait pris un mur.Lyra se redressa d'un bond et regarda l'endroit d'ou venait le bruit,elle vit une petite créature,qui etait contrs le mur,par-terre,et avait les yeux clos.Lyra sortie de son lit,pris la petite chose dans ces bras ,et,la porta et la hissa sur son lit.Lyra,fatigué par cette effort,s'endormit a cote de la creature,qu'elle seras dans ces bras,mais pas trop fort pour ne pas l'etrangler.Quand elle se reveilla,c'etait toujours le soir,mais elle se sentait ...bizzard.En face d'elle se tenait la creature avec qui elle avait dormie.Qui est tu?. C'etait une voie crystaline qu'entendit Lyra dans ca tete.Je m'appel Lyra....et toi?,elle avait parler a voie haute,comme si,la creature allait la comprendre.Je ne porte pas de nom,comme vous,les humains.Appel moi Jirachi....Jirachi regarda alors Lyra est fut...troublée,la petite fille lui ressemblait presque a un pokémon..sauf qu'elle etait humaine.....Jirachi remarqua alors,que Lyra lui ressemblait.Jirachi!!Quelle nom bizzard!.
    Le savant arriva dans la chambre de Lyra pour lui dire de venir manger,lorsqu'il vut un Jirachi et que la petite Dana...etait comme devenu comme ...une sorte d'humaine mi- pokémon.Il se souvint brusquement que ca devait etre sa fameuxe mixture...qu'allait-il faire!Lyra regarda le savant surprise,et le pokémon avait brusquement,commencait a se dirijeais vers la fenetre..Est-ce que,Jirachi peut rester encore un peu?s'il vous plaiiit???Mes parents ne le remarquerons pas promie!!Le savant secoua la tete :..Je ne pense pas que..
    Puis,la mere de Lyra entra dans la chambre,mince! Il n'avait pas entendu la mere rentré!
    Bonsoir ma petite..Hoo..un pokémon!!Il a l'air tres mignon..Tu t'es deguisait pour que tu lui ressemble?Le savant deglutit et articula:C'est ma faute Me.Dana,je lui est fait boire un de mes breuvages et,e entrant en contact avec ce pokémon,elle est devenuu une Gijinga.
    La mere de Lyra resta sans voie,puis,sans paraitres faché dit:Mais c'est..bien!Comme ca notre fifille aura une vie moin monotone!..Attend que ton pere voie ca..il seras du meme avis que moi!
    Et voila,fin de ma petite histoire.

Pokémon(s) : Jirachi.
    Image :
    Comment avez-vous découvert ce forum ?Sur pokémon horizon ^^

Dernière édition par Lyra & Jirachi le Lun 14 Mar - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/forum
Yuki
Orpheline triste

MessageSujet: Re: Présentation de Lyra et de Jirachi terminée.   Lun 14 Mar - 19:59

Bienvenue ! Je te laisse finir ^^

MessageSujet: Re: Présentation de Lyra et de Jirachi terminée.   Lun 14 Mar - 21:22

Voila;j'ai fini.
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/forum
Satoshi
Sombre Ténèbres

MessageSujet: Re: Présentation de Lyra et de Jirachi terminée.   Lun 14 Mar - 21:56

Bienvenue.^^
Tu n'as pas d'image?

Aura admin

MessageSujet: Re: Présentation de Lyra et de Jirachi terminée.   Lun 14 Mar - 22:01

Bienvenue ^^ rassure toi Satoshi je m'en occupe je créer son kit en ce moment même.

Satoshi
Sombre Ténèbres

MessageSujet: Re: Présentation de Lyra et de Jirachi terminée.   Lun 14 Mar - 22:02

Ok pas de problème.

Orpheline triste

MessageSujet: Re: Présentation de Lyra et de Jirachi terminée.   Mer 23 Mar - 16:30

Aller, validoche ^^

Présentation de Lyra et de Jirachi terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1